Lancement du premier Challenge destiné aux étudiants du Conseil - 20/10/2014

Fontaine Consultants apporte son soutien au Syntec Management pour le lancement du premier Challenge destiné aux étudiants du Conseil.

La Profession du Conseil en stratégie et management, 1er recruteur de diplômés de grandes écoles, lance la première compétition d'innovation en ligne sur le sujet en proposant aux étudiants de masters d’Inventer l’entreprise de demain. Ce Grand Challenge du Conseil est pour eux l’occasion de se mettre dans la peau d’un consultant en livrant leur propre vision de ce que sera l’entreprise du futur.

Plus d'information sur la plate-forme opérée par Studyka : http://lnkd.in/dYqxATQ

Autres news

Nos évènements récents

31/10/2017

Pour attaquer le dernier trimestre d’une année 2017 riche en records, mais aussi pour fêter l’ouverture de FC Maroc, l’équipe de Fontaine Consultants s’est réunie à Marrakech pour son traditionnel séminaire d’été.

Au programme : ... Lire en entier

16/06/2017

Cette année encore, le Guide des Cabinets de Conseil en Management référence Fontaine Consultants dans sa 13ème édition.

Au delà de nos chiffres clés, le guide présente notamment son appréciation de :

04/05/2017
Nos courageux consultants ont troqué la moquette des bureaux pour la boue de The Mud Day ! 
 
Leurs âmes de guerriers... mais surtout leur esprit d'équipe ont eu raison des 13km et 22 obstacles du parcours. Bravo à eux !
 
21/02/2017

Début 2017, le MEDEF et Ecovadis ont publié un guide pratique « Cap vers la RSE pour les TPE/PME : c’est possible ! » pour accompagner les TPE/PME sur le domaine de la responsabilité sociétale et environnementale. Pour ce guide, composé de 10 témoignages de terrain, Fontaine Consultants a été... Lire en entier

26/01/2017

Global Compact est une initiative des Nations Unies lancée en 2000 visant à inciter les entreprises du monde entier à adopter une attitude socialement responsable. 

Depuis 2014, Fontaine Consultants est certifié "GC Advanced" : le plus haut niveau de distinction) du Global Compact. Nous... Lire en entier